À présent, retournez sur l'interface Google Merchant Center.
Dans le menu sur la gauche, cliquez sur "Flux de données". Sur cette page, cliquez sur le bouton "Nouveau flux de données". (étape A)
Donnez un nom à votre flux de données (exemple : "produits") et changez de pays cible si besoin. Enfin, enregistrez. (étape B)
Revenez sur la page précédente avec votre flux de données créé. Il ne vous reste plus qu'à le configurer ! Pour cela, dans la colonne "Importer" cliquez sur "Créer un planning". (étape C)
Une fenêtre s'ouvre, vous allez pouvoir configurer en premier la périodicité avec lequel Google viendra mettre à jour vos produits dans sa base (par exemple toutes les semaines). (étape D)
Ensuite, dans le champ "URL du flux" vous allez y copier-coller l'adresse de votre flux. Vous vous souvenez ? C'est l'adresse que je vous avais demandé de mettre de côté à l'étape précédente du tutoriel !
Enfin, cliquez sur "Planifier et récupérer" afin d'importer les produits dès maintenant. Ensuite, vos produits seront importés automatiquement chaque jour/semaine/mois.