Problème de ssl et ... Plus personne à la barre !!

Y a t'il un pilote dans le sav ?

yann-nampont

yann-nampont

Messages : 3
Inscrit le : 29/04/2016 10:32

Mon site n'à plus de certifact de sécurité depuis ... je ne sais combien de temps mais je m'en suis aperçu dimanche dernier, je suppose depuis le renouvellement de mon offre mi décembre, je m'étonnais aussi du manque de commande sur un site de vente de jouets, mais forcément puisque Google annonce aux clients qu'ils ne sont pas en sécurité !
Après avoir fait 2 messages au sav et un tour sur la page Facebook de E-monsite je m'aperçois qu'une personne à elle carrément perdu son site faute de rappel de renouvellement et ce aprés 2 jours de retard et celle-ci à autant de réponse que moi à ces messages que ce soit écrit ou demande de rappel !!
Y a t'il encore quelqu'un aux manettes d'E-monsite ou non ? avez vous les mêmes soucis ? ou au moins une solution pour mon problème perso parce que la les clients fuient à toutes jambes !

Yann / Jouetscollector.com

angelacianciminoyahooit

angelacianciminoyahooit

Messages : 1
Inscrit le : mercredi, 04 décembre 2024

Boujour,

J'ai aussi le même problème pour avoir une réponse du service client… depuis une semaine j'attends une réponse. Je commence à me demander s'ils sont bien sérieux.

lesspitantsdenamur

lesspitantsdenamur

Messages : 1
Inscrit le : vendredi, 05 octobre 2012

Bonjour,
J'ai aussi le même problème : le site n'est plus sécurisé car certificat non valide. Pas de réponse d'E-Monsite. Même "HuggIA Votre assistant IA e-monsite" ne répond plus sauf qu'il est désolé car débordé par les questions...
Le service clientèle est toujours en congé..., la société est en liquidation... E-Monsite a un sérieux problème technique ????javascript:void(0);
Que doit-on penser ?
En tout cas, pas de réponse de leur part !!!!!
Jacques Daubois
Président - Club de Marches.

yann-nampont

yann-nampont

Messages : 3
Inscrit le : vendredi, 29 avril 2016

Et c'est reparti ! une semaine pour répondre au ticket sur le ssl donc au moins 2 semaines sans clients en début d'annèe qui ont vu que le site n'était pas sur ! quand j'obtiens une réponse c'est pour me dire qu'ils ont beaucoup de travail ... ben oui mais moi non ! je suis client pro, pas de site = pas de travail = pas d'argent !
Aujourd'hui, depuis le 1er février (samedi bien entendu !) Tout mon site est en erreur 404 donc on dit au potetiels clients qu'il n'existe plus ... LE TOP ! bien entendu aussi nous somme lundi matin 11h00 et le ticket n'a Toujours pas été ouvert... c'est vrai ils ont du travail ... et moi Toujours pas ! ça tombe bien on est début de mois et fin de Soldes .. c'est vrai que c'est pas la que les gens achetes hein...
Mais bon ça me laisse du temps pour faire des petits messages et des avis constructifs un peu partout, je suis client depuis 2016 comme le précise mon profil et je ne peux que regretter cette belle époque ou l'on pouvait s'adresser au Service Technique et ou il nous répondait avant qu'on ne soit mort !
j'exagère ? non, parce qu'un commerce qui est fermé régulièrement chaque mois pour une durée indeterminée, pour moi, ça sent la fin !
Merci e-monsite

athletesmondiaux

athletesmondiaux

Messages : 1
Inscrit le : vendredi, 31 août 2007

Bonsoir à tous,
J'ai le problème que vous... Avez-vous des nouvelles d'e-monsite ?
Merci.