PLUS DE MAIL DEPUIS LA MISE A JOUR SERVEUR

PLUS DE MAIL DEPUIS LA MISE A JOUR SERVEUR

jodax01

jodax01

Messages : 1
Inscrit le : 08/02/2013 15:12

Bonjour,
Je fait appel a votre expérience pour m'aider ,car avec avec le service client j ai que des réponses toutes faite et mon problème n'est toujours pas réglé.
Depuis hier début d’après-midi, je ne reçois plus mes mails (avec mon nom de domaine). Sur tous mes supports aussi bien Outlook ThunderBird, iOS ou Samsung. j’ai pu constater qu’ils avaient mise à jour leur serveur de courrier entrant et sortant (mail6.ems-app.com) . Mais je n’arrive pas à avoir mes mails même en changeant serveur SMTP sur tous les supports. Je ai fait une demande d’assistance ils me répondent qu’il faut seulement changer le nom du serveur(essayé maintes en maintes fois).
Est-ce que quelqu’un d’entre vous à ce problème ? je suis une TPE , mon équipe et moi souffrons énormément de ne pas pouvoir lire nos mails avec nos supports habituels.
Y a t-il un numéro ou les joindre?car j'ai vraiment trop perdu de temps avec ce problème
D avance merci pour votre aide
Fabien

bleudardoise

bleudardoise

Messages : 1
Inscrit le : vendredi, 10 janvier 2014

Bonjour
Sur le Outlook classique, ça fonctionne