impossible de recevoir mes emails depuis le 24/08/24 et impossible de connecter via le lien nouveau portail car MDP faux...

zeliarose

zeliarose

Messages : 4
Inscrit le : 01/02/2017 15:48

Hello
je suis désespérée !!! je ne sais plus quoi faire !!
depuis la mise à jour d'e monsite du 24/08/24 sur la messagerie (email support) je n'arrive pas à me connecter au nouveau portail ...code erreur mot de passe ...j'ai envoyé un email au support technique le 26/08/24...je n'ai aucun retour .....je ne reçois plus aucun email de mon compte, ni par mes clients qui peuvent me contacter via ma fiche contact
Je viens de changer mon mot de passe et rien n'y fait aucune possibilité de me connecter ... et aucun moyen de joindre e-monsite
quelqu'un peut m'aider ou à un numéro de téléphone pour les joindre ?
Merco

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 21
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonjour .

en ce qui me concerne , je n'ai pas eu de problème a me connecter , si vous avez des soucis , changer l'adresse mail de votre fiche contact , créer en une sur une autre messagerie .
bonne journée